Notice concerning the use of cookies

In our portal we are using cookies. Using the portal, you agree to the use of cookies.

Check more courses Cours exécutifs

Modules: Russe des affaires, Musique, Littérature

Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter votre programme d’études et choisir des cours particuliers dans les matières suivantes :

Ces modules peuvent être pris toute l’année et le programme commence chaque lundi (à l’exception du cours préparation à l’examen Telc qui commence à des dates précises). Ces modules ne peuvent être réservés qu’en complément d’un cours en groupe ou de cours individuels, et consistent en 5 leçons ayant lieu les après-midis, habituellement deux fois par semaine.

Information générale :
Durée minimum : 1 semaine
Cours par module : 5
Prix par module : 240 EUR (2+ modules : 210 EUR par module)

Cours particuliers Language Plus :

1. Le module Russe des affaires vous donnera le vocabulaire nécessaire pour vous exprimer dans les situations professionnelles de tous les jours. Ce cours est idéal pour les professionnels qui ont besoin d’accroître leur vocabulaire, en particuliers en vente et marketing, et d’améliorer leur capacité à construire et établir de bonnes relations avec leurs partenaires commerciaux russes. Le cours portera principalement sur les services bancaires et services à la clientèle, les sociétés, la bourse, les assurances, le marketing, la vente, la finance, etc. Outre l’utilisation de la grammaire russe, des exercices d’expression écrite et des exercices de lecture, les étudiants développeront leur capacité à s’exprimer en apprenant la langue à travers des situations professionelles réalistes. Nos professeurs sont des professionnels expérimentés spécialisés dans l’enseignement du russe comme langue étrangère.
Niveau minimum : A2

2. Les étudiants qui choisissent le module Musique russe enrichiront leur vocabulaire de mots d’argot modernes et poétiques en écoutant des chansons russe célèbres du XXème siècle, depuis les chansons et ballades folkloriques jusqu’à la musique rock et pop.
Niveau minimum : A2

3. Le module Littérature russe est consacré à la littérature classique et moderne russe. Lire et débatre sur Tolstoï, Dostoïevski, Pélevine et de nombreux autres grands auteurs permettra à nos étudiants de se rapprocher de la mystérieuse âme russe et leur donnera une perspective éclairée sur le monde littéraire russe.
Niveau minimum : B2

Notice concerning the use of cookies

In our portal we are using cookies. Using the portal, you agree to the use of cookies.

Check more courses Specialized Russian

Business, Music, Literature

You are welcome to upgrade your study program taking additional individual lessons from the modules:

These individual modules can be taken during the whole year starting every Monday. The Telc exam preparation course starts on set dates. You can only book modules in addition to any Group or Individual course. The modules consist of 5 lessons in the afternoons, usually twice a week.

Language Plus individual module:

1. The Business Russian module, focusing on the language for everyday business situations, is ideal for professionals who need to expand their vocabulary. Especially useful in marketing and sales to improve the ability to build and establish successful relationships with Russian business partners. The course concentrates on customer and bank service, companies, stock exchange, insurances, marketing, sales, finance etc. Furthermore, by practicing the use of Russian grammar, listening, writing and reading tasks, you will develop confidence in communicating by learning language through realistic business situations. Our teachers are experienced professionals specialized to teach Russian as a foreign language using highly effective communicative approach.
Minimum level: A2

2. Choosing the Russian Music module you will expand your vocabulary with both poetic and modern slang by listening to famous Russian songs of the XX century, starting from folk songs and ballads up to rock and pop music.
Minimum level: A2

3. The Russian Literature module focuses on classical and modern Russian literature. Reading and discussing Tolstoy, Dostoevsky, Pelevin and many other renowned and popular writers will bring you closer to the mysterious Russian soul. Therefore will offer you a better insight into the Russian literary world.
Minimum level: B2

General information:
Minimum enrollment: 1 week;
Lessons per module: 5;
Fee per module: 240 EUR (2+ modules: 210 EUR per module)